Accueil » Actualité » Il change de sexe pour éviter de passer le service militaire

Il change de sexe pour éviter de passer le service militaire

Ceci n’est pas énième article parodique, comme en voit par milliers sur les réseaux sociaux, les faits peuvent sembler difficiles à croire, ils sont néanmoins véridiques.

C’est l’histoire du jeune Faycal, un algérien âgé de 25 ans, qui a eu recours à une solution radicale, et c’est le moins que l’on puisse dire. Dans le but d’éviter de passer son service militaire, il a tout bonnement décidé de changer de sexe.

C’est à Tunis, dans la clinique « les mimosas » que le jeune homme a subi son opération, en effet cet établissement propose un service unique en son genre, et vous permet de changer « temporairement » de sexe. Les organes génitaux une fois prélevés, seront congelés, et le patient pourra les récupérer dans une glacière, en vue d’une réimplantation ultérieure.

Malheureusement pour Faycal, qui se nomme désormais « Fatiha », tout ne se passe pas comme prévu, car après la visite médicale, il est tout de même déclaré apte, et par conséquent dans l’obligation de s’acquitter de son « devoir national », non loin de se décourager, le jeune homme déclare être prêt à se couper les jambes plutôt qu’à se faire enrôler de force dans l’armée.

Cette chirurgie, d’un genre nouveau, commence à attirer de nombreux Algériens, prêts à tout pour échapper au service militaire, un devoir que beaucoup d’Algériens refusent d’accomplir.

 




x

Check Also

Menace nucléaire: Russie/USA, Poutine déterminé à appuyer sur le bouton, « Les représailles seront instantanées avec tout ce que cela implique » !

Les experts de l’Organisation du ...