Accueil » Actualité » Idleb risque de tomber, des milliers de civils sans défense risquent d’être massacrés par les terroristes assoiffés de sang !

Idleb risque de tomber, des milliers de civils sans défense risquent d’être massacrés par les terroristes assoiffés de sang !

les deux dernières cités d’Idleb sont menacés

Foua et Kfarba sont menacés de tomber sur fond de la progression des terroristes qui s’ approchent de la ville. selon les sources syriennes, des milliers de civils sans défense risquent d’être massacrés par les terroristes assoiffés de sang! L’echec des pourparlers pour une trêve a Zabadani s’ est soldée par une multiplication des attaques contre al Foua et Kfarba. Les terroristes de Jaysh al Fath ont réussi ces trois derniers jours à avancer vers le village al Sawaqiya dans le nord est de al Foua, repoussant ainsi les forces populaires. Les medias pro takfiris ont annoncé la chute des localités du sud est de al Foua, un mensonge destiné à remonter le moral des terroristes. Ces deux derniers jours les deux villes ont été prises pour cible de plus dd 3000 roquettes! Au cours de ces attaques 15 membrew des forces populaires ont été tués. Les deux villes situées dans le nord ouest d’Idleb son encerclées par les terroristes takfiris depuis 5 mois.

 

x

Check Also

Les missiles US menacent les Russes en Syrie

La Russie a mis en ...

Afrin: exode massive de civils syriens

Les dirigeants des milices kurdes ...