Accueil » Actualité » “Fête du Sacrifice” : les attaques de l’Arabie se poursuivent contre le Yémen

“Fête du Sacrifice” : les attaques de l’Arabie se poursuivent contre le Yémen

Les avions de chasse saoudiens ont bombardé, en ce jour de la fête du Sacrifice, diverses régions du Yémen.
Les avions de combat du régime saoudien, sans prendre en considération la journée de la fête du Sacrifice, ont largué des bombes, sur une zone résidentielle, dans une ville, non loin de la province de Hadja, au Nord-Ouest du Yémen, suite à quoi une douzaine de Yéménites ont été tués et nombre d’autres, blessés, a rapporté la chaîne d’information libanaise, Al-Mayadeen.
Des avions de chasse saoudiens ont, également, pris pour cible une localité, dans la province d’Al-Hadidah, dans l’Ouest yéménite, tuant et blessant des citoyens yéménites.
Dans une autre frappe aérienne des avions de chasse saoudiens contre le Yémen, Saada, une province du Nord du pays, a fait l’objet des raids aériens des chasseurs-bombardiers saoudiens. Au moins, 6 Yéménites, ont perdu la vie, dans ce raid des avions du régime saoudien.
De même, simultanément à la prière de la fête du Sacrifice, deux terroristes ont fait exploser leurs ceintures explosives, parmi les rangs des fidèles, dans une mosquée, à Sanaa, faisant tomber en martyrs, au moins, 29 fidèles, et en en blessant des dizaines d’autres.

 

x

Check Also

Les missiles US menacent les Russes en Syrie

La Russie a mis en ...

Afrin: exode massive de civils syriens

Les dirigeants des milices kurdes ...