Accueil » Actualité » Des migrants syriens logés dans les quartiers chics du 7ème arrondissement de Paris face tour Eiffel

Des migrants syriens logés dans les quartiers chics du 7ème arrondissement de Paris face tour Eiffel

Elle n’est pas belle la vie ? Pas pour les Français, eux tout le monde s’en fiche, à commencer par nos élites mondialisées. Non, les indigènes de France vivant sur ces terres anciennes n’ont pas droit de cite, pire ils sont rabroués, humiliés. Alors que leurs ancêtres ont construits de leurs mains Paris pour en faire la plus belle ville du monde, ils ne peuvent y habiter puisque les législateurs successifs ont tout fait pour rendre la ville lumière inabordable.

La stratégie municipale étant de chasser toute classe moyenne de la capitale, et réservant ainsi l’ouest parisien aux millionnaires et l’est aux immigrés. Par conséquent les Français sont chassés vers les banlieues lointaines ou pire la province de proximité avec la région parisienne. Je n’ai pas de mépris pour ces villes, mais il est regrettable d’être forcé d’habiter à une centaine de kilomètres de son lieu de travail. Nombre de concitoyens vivant dans l’Oise et exerçant une activité professionnelle sur Paris, ils perdent des heures précieuses dans les transports.

Ces désagréments, nos immigrés ne les connaissent pas puisqu’arrivés hier sur notre sol, les poches vides, ils logent tels des seigneurs dans de luxueux appartements donnés par l’Etat ou la mairie de Paris. N’est-ce pas là une envie profonde de nos gouvernants d’apporter plus à l’autre qu’aux siens ?

Le Figaro dans la publication de ce jour, montre les logements dans lesquels sont hébergés nos migrants syriens, bien entendu la doxa médiatique décrit ces gens comme l’élite syrienne, des soi-disant docteurs, ingénieurs, avocats. Évidemment il n’en est rien, ils ne sont que des marginaux dont le régime de leur pays est fier de se débarrasser, mais il faut cela pour faire changer l’opinion publique Française rétive à accueillir ces parasites. La France de Hollande donc permet à ces indésirables de jouir gratuitement et sans travailler du luxe parisien tel des émirs saoudiens. Ils sont logés dans les plus beaux quartiers de Paris. L’injustice dans toute sa splendeur.

Ce n’est pas de la mixité sociale que permettre à des étrangers de vivre gratuitement là où tout un chacun en payant ne peut se loger. Cela s’appelle du vol de l’argent public. Je ne vais pas faire de démagogie en disant qu’il faille loger dans ces arrondissements des sans-abris, car c’est faux. Je n’ai pas les moyens d’y habiter et je n’y suis pas, je n’ai pas d’aigreur. Sur la 5ème avenue de New York ou à Beverly Hills les étrangers sans le sou n’y logent pas, c’est comme ça. Tout bien possède un prix et chacun fait avec ses moyens, mais il paie quoi qu’il arrive. Pourquoi un immigré clandestin donc venu illégalement en France dérogerait-il à cette règle ? Est-il plus important qu’un Français ? Visiblement pour nos gouvernants c’est la seule réponse qui vaille.

Source

 

x

Check Also

Les missiles US menacent les Russes en Syrie

La Russie a mis en ...

Afrin: exode massive de civils syriens

Les dirigeants des milices kurdes ...