Accueil » Actualité » 5 milliards d’êtres humains doivent y passer : Le Plan du Nouvel Ordre Mondial avance

5 milliards d’êtres humains doivent y passer : Le Plan du Nouvel Ordre Mondial avance

5 milliards d’êtres humains devront mourir selon les plans du N.O.M.

« Il y a des gens de l’autre côté [le côté obscur] qui pensent que nous devrions réduire la population de la Terre. C’est le plan de Satan, bien sûr. Jacques Cousteau [vous avez vu ses documentaires sur la Nature] a dit que nous devons éliminer 350,000 personnes par jour. Ted Turner [qui est célèbre à la télévision aux USA] a dit que nous avons besoin d’un déclin de 95% de la population. Okay, Ted, à ton tour. Ces types du Nouvel Ordre Mondial veulent réduire la population du monde [de ses 7 milliards actuels] pour atteindre 500 millions de gens. »

« Charles Wurster a dit que les gens étaient à la source de tous les problèmes, nous devons nous débarrasser d’eux. Bill Clinton a signé le traité de Bio Diversité qui stipule que nous avons besoin de ramener la population humaine terrestre à 1 milliard. Ils ont déjà divisé la Terre en plusieurs régions. Les régions rouges sont exclusivement pour les animaux et les humains y sont exclues. Le traité a été signé, il n’a pas encore été mis en application. C’est pour bientôt, cependant. »

« Peter Singer [qui est un professeur de Princeton] est l’individu qui veut qu’il y ait plus d’avortements APRES la naissance du bébé. Vous avez 28 jours pour décider si vous voulez le garder ou pas. Il a dit que la Chrétienté était notre ennemi; si les droits animaliers doivent avoir du succès, nous devons en finir avec la tradition religieuse judéo-chrétienne. Les animaux ont plus de droits que les humains. Alan Gregg [de la Rockefeller Foundation] a dit que le cancer du monde et de l’univers était l’Homme. Le Prince Phillip a dit qu’il aimerait se réincarner en virus mortel pour diminuer les taux de populations humaines sur Terre. C’est un brave type ce Phil. »

« Au fait, Monsanto travaille d’arrache pied sur des projets de modifications génétiques de notre nourriture. L’Europe les a bannis. Mais 70% de tout ce que vous mangez contiennent de la nourriture OGM, ce qui cause toutes sortes de problèmes. »

J’AI CRÉÉ LE SIDA POUR SE RÉDUIRE LES POPULATIONS HUMAINES – Dr. Robert Gallo.

Source: Before It’s News

x

Check Also

Ghouta : échec du plan américano-israélien

La victoire fulgurante de l’armée ...

Bernard Monot: “Vers le pire krach financier de tous les temps !”

Bernard Monot est député français ...