Accueil » Actualité » Syrie : l’armée poursuit ses opérations anti-terroristes

Syrie : l’armée poursuit ses opérations anti-terroristes

En Syrie, l’armée poursuit ses opérations contre les groupes terroristes, dans divers points du pays, dont à Rif-Deraa et à Rif-Alep, opération au cours de laquelle un grand nombre de terroristes ont été tués, ont fait état des sources syriennes.
Selon l’agence de presse syrienne Sana, les unités de l’armée syrienne ont détruit des repaires et des refuges des terroristes du Front Al-Nosra et d’autres groupes terroristes takfiris, liés au régime sioniste, ainsi que la chambre de l’opération d’Amman, située dans la banlieue de Deraa.
Une source militaire syrienne a déclaré que les militaires syriens avaient rasé les repaires des groupes terroristes aux alentours de l’école Zenoubia et de la société de l’électricité à Daraa Al-Balad où des mercenaires étrangères continuent de s’infiltrer via la Jordanie. Les terroristes étrangers sont entraînés dans une base supervisée par la Jordanie et le Mossad du régime sioniste; et ils s’infiltrent dans le sol syrien.
L’opération des forces de l’armée syrienne contre Daech et le Front Al-Nosra et d’autres groupes takfiris à Alep et sa banlieue se poursuit toujours.
Par ailleurs, la chaîne de télévision libanaise al-Mayadeen a annoncé, vendredi soir, qu’à la suite de la violation de l’espace aérien syrien par un chasseur du régime sioniste, la DCA de Damas avait ouvert le feu sur ce chasseur agresseur.

 

x

Check Also

Les missiles US menacent les Russes en Syrie

La Russie a mis en ...

La Russie accroît ses réserves en or

Le président russe a ordonné ...