Accueil » Actualité » L’armée russe organise une manœuvre antiterroriste

L’armée russe organise une manœuvre antiterroriste

-- Temps de lecture: < 1 minute --

La Flotte du Nord de la Marine russe organise une manœuvre antiterroriste dans sa base des sous-marins nucléaires, située à Mourmansk », a déclaré le porte-parole de la Flotte du Nord de la Marine russe.
Selon Sputnik depuis Moscou, André Luzik, porte-parole de la Flotte du Nord de la Marine russe, a déclaré qu’une attaque terroriste contre un important centre militaire avait été simulée lors de cette manœuvre.
« Les unités de sous-marins, les fusiliers marins et le bureau anti-sabotage de la Flotte du Nord de la Marine russe sont impliqués dans ces exercices militaires », a ajouté André Luzik.
En outre, les bureaux locaux du service sécuritaire fédéral, le ministère de la Défense et le ministère des Situations d’urgence ont aussi eu une part dans cette manœuvre antiterroriste. Ont participé à ces exercices quelque 400 forces, appartenant à divers appareils militaires et sécuritaires, dont la moitié venaient de la Flotte du Nord. Cette manœuvre a également regroupé 20 unités militaires et des équipements spéciaux réservés à la lutte antiterroriste.

 

newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter

0



Laisser un commentaire

x

Check Also

Budget record pour l’armée américaine : Washington se « prépare vraiment à la guerre »

-- Temps de lecture: < 1 minute -- Pour l’analyste en sécurité Charles ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian