Accueil » Actualité » La date de l’apocalypse financière selon Gerald Celente: le 07 Octobre 2015 !?

La date de l’apocalypse financière selon Gerald Celente: le 07 Octobre 2015 !?

“Il va y avoir de la panique dans les rues de Wall Street à Shanghai, du Royaume-Uni au Brésil.”. “Vous allez voir les marchés s’effondrer l’un après l’autre”, a dit Celente.

L’analyste Larry Edelson amène la crainte d’un effondrement global à un autre niveau en prédisant le jour exact où la catastrophe va commencer, jour devant marquer “une balade à travers l’enfer”!

“Le 7 octobre 2015, le premier super-cycle économique depuis 1929 va déclencher une crise financière mondiale aux proportions épiques.” Il a ajouté:

“Il [le cycle] jettera l’Europe, le Japon et les États-Unis sur leurs genoux et il enverra près d’un milliard d’êtres humains dans une balade de montagnes russes à travers l’enfer pour les cinq prochaines années. Une balade comme aucune génération n’en a jamais vue.”

La plupart des experts conviennent que toutes les données optimistes, comme les bénéfices records de Wall Street et la flambée du dollar, sont un déguisement pour masquer des fissures fondamentales, que l’effondrement aura des proportions historiques et qu’il se produira en quelques mois à partir des États-Unis.

 

x

Check Also

Afrin: exode massive de civils syriens

Les dirigeants des milices kurdes ...

La Russie accroît ses réserves en or

Le président russe a ordonné ...