Accueil » Actualité » Londres prête à accueillir les missiles de croisière de Washington

Londres prête à accueillir les missiles de croisière de Washington

-- Temps de lecture: < 1 minute --

“La Grande-Bretagne est prête à accueillir les missiles de croisière des Etats-Unis», a déclaré le ministre britannique des Affaires étrangères.
Selon Press TV, interviewé par la chaîne BBC, Philip Hammond a mis en garde contre l’escalade des agissements préoccupants de l’armée russe, disant que Londres allait examiner le déploiement des missiles de croisière à moyenne portée des Etats-Unis sur le sol britannique. Il a encore accusé le président russe Vladimir Poutine d’intensifier les tensions dans l’Est de l’Ukraine, menaçant Moscou de nouvelles sanctions internationales.
Les propos du ministre britannique des Affaires étrangères sont intervenus un jour après que le président russe, tout en accusant certains pays d’incitation aux sentiments anti-russes dans le monde, a souligné que la Russie n’envisageait pas de déclencher une guerre contre les pays de l’Otan. Pour le rappel, les Etats-Unis ont l’intention de déployer leurs missiles de croisière en Europe, dans le but de confronter ce qu’ils appellent “les agissements russes” en Ukraine.

 

newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter

0



Laisser un commentaire

x

Check Also

De la Ghouta à Londres: déclaration de guerre à la Russie

-- Temps de lecture: 7 minutes -- Près de 12 000 civils ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian