Accueil » Actualité » Poutine exige la levée des sanctions anti-russes

Poutine exige la levée des sanctions anti-russes

-- Temps de lecture: < 1 minute --

Le président russe a souligné, lors d’un point de presse commun avec la chancelière allemande, la nécessité de l’annulation des sanctions anti-russes et du règlement pacifiquement de la crise ukrainienne.
« 60.000 entreprises allemandes sont actives sur le marché russe, et elles exigent toutes l’annulation des sanctions imposée à la Russie », a dit le président russe Vladimir Poutine, ajoutant que son pays ferait des efforts pour restaurer les relations russo-allemandes. Le président Poutine a insisté sur l’impératif d’appliquer l’accord de Minsk au sujet de l’Ukraine et de résoudre cette crise par les voies diplomatiques.
De son côté, la chancelière allemande Angela Merkel a dit qu’il fallait tirer leçon de l’histoire et chercher à trouver des solutions diplomatiques et pacifiques aux crises. Ce faisant, la France, l’Ukraine, l’Allemagne et la Russie ont formé un quartette en février, proposant un plan en vertu duquel ils s’efforcent de trouver une solution pacifique à la crise en Ukraine.

 

newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter

0



Laisser un commentaire

x

Check Also

Israël frappe la bande de Gaza

-- Temps de lecture: < 1 minute -- Des sources d’information ont fait ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian