Accueil » Actualité » Les Etats-Unis ont envoyé 4 avions de combat, en Estonie à la suite de la montée de la tension entre la Russie et les États-Unis

Les Etats-Unis ont envoyé 4 avions de combat, en Estonie à la suite de la montée de la tension entre la Russie et les États-Unis

-- Temps de lecture: 1 minute --

Les Etats-Unis ont envoyé 4 avions de combat, en Estonie.

A la suite de la montée de la tension entre la Russie et les Etats-Unis, sur fond de crise ukrainienne, les autorités américaines ont augmenté le nombre de leurs avions de combat, en Estonie, a indiqué Press Tv.

Le 30 avril, la force aérienne des Etats-Unis a envoyé 4 jets A-10 Thunderbolt vers la base Amarin, en Estonie, ont annoncé des sources dignes de foi.

On s’attend à ce que ces avions restent, pendant 6 mois, en Estonie, et, en cas de nécessité, ce pays aidera ses alliés européens, lors des opérations «Océan Atlantique».

Le département américain à la Défense a commencé, il y a un an, et avec le déclenchement des affrontements internes, en Ukraine, les opérations «Océan Atlantique».

Sur ce fond, les relations entre Moscou et Washington se sont dégradées, s’accusant, mutuellement, d’ingérence dans les affaires intérieures ukrainiennes.

Les Etats-Unis ont expédié 750 chars et des forces militaires, en Lituanie, en Lettonie et en Estonie.

 

Évaluer cet article

x

Check Also

La nouvelle chef de la CIA accusée de torture

-- Temps de lecture: 2 minutes -- Dans la foulée des spéculations ...

La Belgique porte un coup au wahhabisme

-- Temps de lecture: 2 minutes -- Dans le but de réduire ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian
error: © Copyright Cybercomnet, All Rights Reserved. !!