Accueil » Actualité » Scandaleux au CANADA ! : Une présentatrice violemment insultée: sa grossesse ne plaît pas aux téléspectateurs !

Scandaleux au CANADA ! : Une présentatrice violemment insultée: sa grossesse ne plaît pas aux téléspectateurs !

-- Temps de lecture: < 1 minute --

Des téléspectateurs ont envoyé des lettres d’insulte à une présentatrice. La raison ? Sa grossesse. Le ventre rond de la femme enceinte ne fait pas que des envieux ou des envieuses. Pire, au Canada, il soulève une vaste polémique. Certains Canadiens ne tolèrent pas de voir une femme prête à donner la vie présenter la météo…

Elle se fait insulter parce qu’elle est enceinte…

Elle se fait insulter parce qu’elle est enceinte…

Le ton grave mais affirmé, Kristi Gordon, enceinte de six mois, lit les (trop nombreuses) lettres qu’elle a reçues. Pourtant, la présentatrice météo canadienne n’a commis aucun impair. D’après certains téléspectateurs, elle fait montre d’indécence. Elle expose son ventre rond de femme enceinte au vu et au su de tous… Selon le Huffington Post, qui relaie l’information, La Canadienne est attaquée sur son physique, ses choix vestimentaires en décalage avec l’image de la chaîne, bref, tout y passe.

Épaulée par deux autres présentateurs de la chaîne Global TV, elle passe en revue les nombreuses insultes dont elle fait l’objet. Outrés, ses collègues prennent le parti de tourner en dérision ces « anonymes » qui n’ont pas le cran d’afficher ouvertement leur jugement.

via  sudinfo.be.

newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter

0



Laisser un commentaire

x

Check Also

Les médicaments susceptibles de provoquer une crise cardiaque révélés

-- Temps de lecture: < 1 minute -- Des scientifiques taïwanais mettent en ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian