Accueil » Actualité » La Russie prépare ses concitoyens à une Guerre Nucléaire (Vidéo)

La Russie prépare ses concitoyens à une Guerre Nucléaire (Vidéo)

-- Temps de lecture: 1 minute --

Les compagnies et employeurs sont obligés de fournir des équipements de protection en cas de contamination chimique ou radioactive à leurs employés; ils doivent acheter des masques à gaz et des kits spéciaux.

Le Ministère des Situations Urgentes a signé l’ordonnance de Vladimir Puchkov qui prend effet à partir d’aujourd’hui. La protection de la population dans l’éventualité d’une contamination chimique ou radioactive. L’ensemble du territoire de Saint-Pétersbourg est lié à un groupe particulier (le plus élevé) de la défense civile, comprenant une potentielle contamination radioactive en cas d’un accident à la centrale nucléaire de Leningrad.

masque Par conséquent, la totalité des citoyens doivent être équipés de masques à gaz, près d’un sur trois de Saint-Pétersbourg, en tant que «matériel médical de protection individuelle» (kits avec des préparations spéciales – AI-2).

La responsabilité principale de la gestion de la défense civile du ministère des Situations d’urgence réquisitionne les employeurs. Ils doivent acheter des masques à gaz à tous leurs employés et doivent créer une marge de 5 pour cent. En l’absence de directeurs pour les entrepôts nécessaires, ils ont l’obligation de distribuer des masques à gaz et des kits à leurs employés eux-mêmes. Ils seront tenus comme responsables si la vie de leurs employés venaient à être en danger.

Tous manquements à ces exigences sont qualifiés d’infractions administratives graves: les personnes morales peuvent être condamnées à une amende de 100 à 200 mille roubles, leurs gestionnaires ou d’autres fonctionnaires : jusqu’à 20 000. (…)

source : http://www.baltinfo.ru/2015/03/16/Rabotodatelei-gotovyat-k-yadernoi-voine-483354

[youtube_sc url=”http://youtu.be/bx8cKqGH9h4″]

newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter

0



Laisser un commentaire

x

Check Also

Guerre au Yémen: nouvelles pertes saoudiennes

-- Temps de lecture: 2 minutes -- 0.0 00 Des sources yéménites ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian