Accueil » Actualité » Les Apaches US larguent des armes à Daesh

Les Apaches US larguent des armes à Daesh

-- Temps de lecture: < 1 minute --

Les hélicoptères Apache de la coalition anti-Daesh larguent des cargaisons d’armes et d’aides alimentaires pour les daechistes, dans le Sud de Tikrit, a annoncé Hakem Al-Zameli, le président de la commission de la sécurité et de la défense du Parlement irakien.
Al-Zameli a accusé les forces de la Coalition internationale contre Daesh, dirigée par les Etats-Unis, de violation de la souveraineté de l’Irak et des lois internationales, et de traîner des pieds dans la lutte contre ce groupe terroriste. Les documents et les images montrent les hélicoptères Apache en train de larguer aux terroristes des armes et des denrées alimentaires, a-t-il précisé. Al-Zameli a demandé au gouvernement irakien de réagir à ces actions de l’armée américaine. Une autre vidéo, diffusée ces derniers jours, montrent les avions américains en train de larguer deux cargaisons dans une zone encerclée par les forces de sécurité, et sous contrôle des daechistes, au sud de Tikrit.

 

newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter

0



Laisser un commentaire

x

Check Also

Ukraine: Le site Mirotvorets appelle à tirer sur les prêtres orthodoxes du Patriarcat de Moscou. « Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre » – Winston Churchill

-- Temps de lecture: 3 minutes -- Depuis le coup d’État du ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian