Accueil » Actualité » Choc » GB : Charlène, 14 ans, transformée en viande à kebab !

GB : Charlène, 14 ans, transformée en viande à kebab !

-- Temps de lecture: 2 minutes --

Un tribunal anglais affirme que Charlène faisait partie d’un groupe de jeunes filles blanches enlevées par un réseau pédophile. Dix ans plus tard, l’enquête est relancée.

enlevement
A gauche, Charlène, à droite, Paige, disparues dans des conditions similaires

La police relance l’enquête suite à la disparition il y a dix ans de Charlene Downes, rappelant un cas identique survenu 4 ans plus tard, quand Paige Chivers disparut à Blackpool dans les mêmes circonstances. Les corps des jeunes filles n’ont jamais été retrouvés.

Son corps avait été mis dans un hachoir à viande et transformé en kebabs et hamburgers vendus dans un restaurant de plats à emporter du centre-ville

Une unité spéciale a été mise en place dans la ville où les deux adolescentes vivaient afin de réexaminer deux des plus grandes affaires non résolues du Lancashire.

Lors de la disparition de Charlene en novembre 2003, la police a cru qu’elle faisait partie d’un groupe de jeunes adolescentes utilisées pour accomplir des actes sexuels à proximité de la gare en échange de cadeaux, faveurs ou boissons alcoolisées.

Selon les enquêteurs, une centaine d’homme auraient été impliqués.

charlene

« Charlene était une adolescente typique » explique sa maman. « Elle était très proche de son frère et de ses sœurs et lorsque la police a demandé si elle avait pu s’enfuir de la maison je savais que c’était impossible. Elle ne l’aurait jamais fait ».

Karen Downes n’a pas eu la vie facile. Il y a 10 ans, sa fille Charlene, alors âgée de 14 ans, a disparu après avoir été entraînée dans un réseau pédophile. La police avait alors soupçonné deux hommes de l’avoir transformée en viande à Kebab et de l’avoir vendue. (…)

La police a toujours pensé qu’elle avait été enlevée par un réseau pédophile, violée par plus de 100 hommes et qu’ensuite son corps avait été mis dans un hachoir à viande et transformé en kebabs et hamburgers vendus dans un restaurant de plats à emporter du centre-ville. Deux hommes ont été jugé pour son meurtre, mais ils ont été acquittés et personne n’a jamais été reconnu coupable de sa disparition et probable mort.

Mirror.co.uk

Évaluer cet article

x

Check Also

Les missiles US menacent les Russes en Syrie

-- Temps de lecture: 1 minute -- La Russie a mis en ...

La Russie accroît ses réserves en or

-- Temps de lecture: 2 minutes -- Le président russe a ordonné ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian
error: © Copyright Cybercomnet, All Rights Reserved. !!