Accueil » Actualité » Insolite - étrange » une machine à fellation (video-photo)

une machine à fellation (video-photo)

-- Temps de lecture: 2 minutes --

w_autoblow-2-machine-fellation1

i_autoblow-2-machine-fellation

Comment en est on arrivé là, me direz-vous ? Je vous réponds : des années d’onanisme engendrent les plus belles inventions. Cela rend aussi sourd, mais c’est un autre débat. Et pour le coup, cette invention semble avoir trouvé une oreille attentive auprès de la gente masculine, comme on peut le voir sur la page de financement Indiegogo du projet, qui a atteint les 125 000 dollars là où l’objectif était de 45 000 dollars.

[youtube_sc url=”http://youtu.be/rpwIu73YjR4″]

L’objet existe en trois tailles différentes, afin de s’adapter aux tailles variables des phallus, et devrait être disponible en Europe cet été. Quelques personnes courageuses ont donné leur corps “pour la science”, et les résultats sont concluants : la machine délivre une expérience très proche d’une fellation classique, bien que le bruit de la machine et sa taille (l’équivalent d’une bouteille de soda de 2L) soient un peu des tue-l’amour.
En tout cas, cette invention va sûrement faire un carton, puisque le marché est mondial, même si encore un peu tabou. Parce que même si cela paraît bizarre, on est tout de même très très curieux. Et puis, tester une fois, pour le fun, ça ne veut rien dire… Pas vrai ?

 

Évaluer cet article

x

Check Also

Les nombreux signes qui permettent de croire à une très prochaine guerre contre l’Iran

-- Temps de lecture: 4 minutes -- Les États-Unis n’ont pas l’intention ...

Pékin se prépare à une 3e Guerre mondiale

-- Temps de lecture: 1 minute -- Suite à l’escalade des tensions ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian
error: © Copyright Cybercomnet, All Rights Reserved. !!