Accueil » Actualité » Choc » Bizarre: Il se fait couper son pénis et ses testicules parce que « ça ne correspond pas à sa personnalité » (photo)

Bizarre: Il se fait couper son pénis et ses testicules parce que « ça ne correspond pas à sa personnalité » (photo)

-- Temps de lecture: < 1 minute --

Gelding est ce que l’on appel un « nullo », soit un homme sans organe sexuel externe. En 2011, cet américain s’est fait couper son pénis ainsi que ses testicules. Aujourd’hui, il explique pourquoi…

Dans une interview, Gelding raconte que son envie de se séparer de ses testicules et de son pénis remonte à son enfance.

« Quand j’étais à l’école, j’avais une tête de bébé. Un jour, dans les vestiaires du foot, un copain m’avait dit : tu as un gros paquet mais une tête de gamin. Depuis ce jour, j’ai compris que la taille de mon sexe ne correspondait pas à ma personnalité. »

Pendant plusieurs année, Gelding a tenté de convaincre les médecins de lui retirer ses organes sexuels. En 2011, un médecin urologue a fini par accepter sa demande.

Depuis que je ne possède plus de pénis et de testicules, mon humeur s’est considérablement améliorée. Le seul inconvénient, c’est que je dois m’assoir pour faire pipi.

voir photos cidessous :

[sociallocker]23-10-14 20-52-24 gelding-penis[/sociallocker]

newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter

0



Laisser un commentaire

x

Check Also

Pékin fait voler ses avions furtifs!

-- Temps de lecture: < 1 minute -- Selon Le Quotidien du Peuple, ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian