Accueil » Actualité » Politique » Armement » Guerre » la vie dans une ville aux mains des terroristes de l’EI, filmée en caméra cachée (vidéo)

la vie dans une ville aux mains des terroristes de l’EI, filmée en caméra cachée (vidéo)

-- Temps de lecture: 1 minute --

Comment vit-on dans les villes qui sont tombées aux mains de l’organisation terroriste « état islamique » ? Une femme a tourné des images en caméra cachée dans les rues de Raqqa. A l’abri sous son niqab, elle se promène dans la ville où les terroristes font la loi.

Cette femme a tourné ces images au péril de sa vie dans les rues de Raqqa pour témoigner de la terreur qui règne. Des hommes en armes se promènent et interpellent les gens. Même elle se fait interpeller par une « patrouille » qui lui dit qu’elle ne se comporte pas bien parce que son voile est transparent.

Elle se rend dans un sous-sol où plusieurs femmes sont occupées à téléphoner à leur famille. On les entend expliquer en français à leur famille qu’il ne faut pas s’inquiéter et que tout ce que les médias disent est exagéré. Ce sont, de toute évidence, des Françaises parties s’installer en Syrie pour « supporter » les djihadistes.

 

france24

Évaluer cet article

x

Check Also

Afghanistan: Trump veut gagner la guerre

-- Temps de lecture: 1 minute -- Le président américain a déclaré ...

La nouvelle chef de la CIA accusée de torture

-- Temps de lecture: 2 minutes -- Dans la foulée des spéculations ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian
error: © Copyright Cybercomnet, All Rights Reserved. !!