Accueil » Actualité » Animaux » Choc: Pour se débarrasser de son chien, il l’attache à l’arrière de sa voiture, Video choquante ! (ame sensible s abstenir) !!!

Choc: Pour se débarrasser de son chien, il l’attache à l’arrière de sa voiture, Video choquante ! (ame sensible s abstenir) !!!

-- Temps de lecture: 1 minute --

L’affaire fait grand bruit en Chine.

La semaine dernière, un internaute chinois a posté une vidéo et des photos prises sur une route de la ville de Shantou (province du Guangdong) sur lesquelles on peut voir un chien attaché à l’arrière d’une voiture et traîné sur le bitume.

Roulant à grande vitesse, le chien ne parvient pas à suivre le véhicule et se retrouve couché sur l’asphalte, les pattes en sang. 

chien-voiture-chine-5

En quelques heures, les images se sont répandues sur Weibo (un réseau social très populaire en Chine) et ont provoqué l’indignation. Tout comme l’affaire Alicia Durand en France, une véritable chasse à l’homme s’est alors mise en place et le conducteur a rapidement été identifié. 

Retrouvé par une télévision locale, l’homme a expliqué qu’il voulait se débarrasser de son chien parce qu’il continuait de mordre les gens. Il s’est excusé et a demandé aux internautes de ne plus partager ses renseignements personnels.

D’après lui, l’animal ne serait pas mort et aurait été abandonné au bord de la route. Un groupe de défense des animaux a fouillé l’endroit mais n’a rien retrouvé pour le moment.

Évaluer cet article

x

Check Also

Ukraine: Le site Mirotvorets appelle à tirer sur les prêtres orthodoxes du Patriarcat de Moscou. « Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre » – Winston Churchill

-- Temps de lecture: 3 minutes -- Depuis le coup d’État du ...

“Sans l’aide de l’Iran Bagdad serait tombé”

-- Temps de lecture: 2 minutes -- Le vice-président des Hachd al-Chaabi ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian
error: © Copyright Cybercomnet, All Rights Reserved. !!