Accueil » Actualité » Religion » Daech, bientôt en possession de bombe microbiologique?

Daech, bientôt en possession de bombe microbiologique?

-- Temps de lecture: 1 minute --

Un quotidien américain a fait part du saisi d’un ordinateur portable appartenant à Daesh qui contiendrait des informations sur les modalités de la fabrication des bombes biologiques.

“Les agents de renseignement américains ont découvert un ordinateur portable -ndlr : on ne sait par quel miracle?-contenant des informations sur la fabrication des armes de destructions massive et des bombes chimiques, a écrit Foreign Policy, cité par Farsnews. Cet ordinateur aurait été découvert par Abou Ali un commandant de l’Armée Syrienne Libre (ASL) et ce, dans un bâtiment où se cachaient les terroristes dans la province d’Idlib, à proximité des frontières avec la Turquie. c’est vers la Turquie que les terroristes ont fui. outre ces données, l’ordinateur contiendrait des films d’entrainement militaire des Takfiris, des vidéos des discours d’Oussama Ben Laden, des leçons pour voler les voitures et fabriquer des bombes.

Ces documents montrent que le propriétaire de cet ordi serait un étudiant tunisien qui a rejoint Daesh. Il était étudiant en chimie dans une université dans le Nord de la Tunisie.

 

Évaluer cet article

x

Check Also

Les missiles US menacent les Russes en Syrie

-- Temps de lecture: 1 minute -- La Russie a mis en ...

Afrin: exode massive de civils syriens

-- Temps de lecture: 1 minute -- Les dirigeants des milices kurdes ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian
error: © Copyright Cybercomnet, All Rights Reserved. !!