Accueil » Actualité » Insolite - étrange » Un avion retardé par… un sextoy :) !

Un avion retardé par… un sextoy :) !

-- Temps de lecture: 1 minute --

Moment de solitude pour une passagère suédoise. Alors que son avion allait décoller, le sextoy de cette cliente de la compagnie SAS s’est mis à vibrer. Panique à bord, l’oiseau de fer a dû être retardé.

Depuis le 11 septembre 2001, les compagnies aériennes sont très strictes en matière de sécurité. La moindre alerte peut conduire à un retard de l’avion pour vérifier que tout se passera bien à bord. Une passagère suédoise à pu en faire l’expérience la semaine dernière. Les derniers voyageurs étaient en train d’embarquer à bord d’un vol de la compagnie SAS reliant Stockholm en Suède à Split en Croatie, quand un bruit de vibration s’est fait entendre. Vent de panique dans l’aéroport ne sachant pas d’où venait ce son étrange.

Les agents de sécurité ont immédiatement fait évacuer une partie de l’aéroport afin de sécuriser la zone où se faisait entendre la vibration. Amanda, la passagère suédoise de 20 ans a alors pris son courage à deux mains pour avouer que cette vibration venait de son sextoy présent dans son sac de voyage. Le calvaire de la jeune femme ne s’est pas arrêté là. Alors qu’elle était déjà terriblement gênée par les mesures prisent à cause de la vibration de son jouet du plaisir, elle a été forcée de retirer les piles devant une vingtaine de passagers. Ce qui a provoqué des soupirs, mais aussi des sourires chez les autres voyageurs.

Une histoire qui se termine plutôt bien pour Amanda même si elle y réfléchira à deux fois avant d’emmener son sextoy dans un avion la prochaine fois.

 

Évaluer cet article

x

Check Also

Les armes livrées par les USA à l’opposition syrienne désormais vendues sur Internet

-- Temps de lecture: 2 minutes -- Des terroristes déployés dans le ...

Trump indigne par la grossièreté du langage

-- Temps de lecture: 1 minute -- « Le continent africain est ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian
error: © Copyright Cybercomnet, All Rights Reserved. !!