Accueil » Actualité » Politique » Europe » Belgique » Fier d’être belge, fier de mon pays, fier de notre équipe national de football ,merci pour tous a nos diables rouge come on belgium, Marc Wilmots, très déçu, ne veut pas d’accueil festif à Bruxelles lors du retour des Diables rouges: l’Union belge confirme…

Fier d’être belge, fier de mon pays, fier de notre équipe national de football ,merci pour tous a nos diables rouge come on belgium, Marc Wilmots, très déçu, ne veut pas d’accueil festif à Bruxelles lors du retour des Diables rouges: l’Union belge confirme…

Les Diables rouges devraient être de retour en Belgique dans le milieu de l’après-midi, ce lundi. Mais pas question de faire la fête dans les rues de Bruxelles, comme cela avait été évoqué selon certaines sources, vendredi après-midi…

Car après la défaite des Diables face à l’Argentine, Marc Wilmots s’est montré très déçu, affirmant ne pas vouloir fêter “un quart de finale perdu”. “Les joueurs doivent digérer cette défaite et prendre un peu de repos auprès de leur famille”, a encore déclaré Willie au micro de la RTBF.

Des déclarations qui ont évidemment alerté des responsables de la Ville de Bruxelles, qui ont directement pris contact avec l’Union belge, renseignent nos confrères du Soir.be.

Pour l’instant, rien n’est organisé et il n’entre pas dans l’intention du staff et des joueurs de faire la fête après un quart de finale dont ils sortent très déçus“, a effectivement confirmé Stefan Van Loocke, porte-parole de la fédération contacté par LeSoir.be




x

Check Also

Europol met en garde contre le retour des daechistes

Dans un entretien avec l’Associated ...