Accueil » Actualité » Masturbateur – Chine : un hôpital installe une machine à branlette pour les dons de sperme (vidéo)
masturbateur

Masturbateur – Chine : un hôpital installe une machine à branlette pour les dons de sperme (vidéo)

-- Temps de lecture: 2 minutes --

Masturbateur – Les hôpitaux en question se trouvent à Nanjing et Zhengzhou,

au cas où vous auriez envie d’aller essayer cette avancée technologique révolutionnaire.

À quoi elle sert ? Et bien c’est un peu le kit mains libres de la masturbation.

Il s’agit plus précisément d’une machine pour automatiquement extraire et récolter du sperme lorsque ces messieurs viennent faire des dons.

S’inspirant des tireuses de lait pour vaches, elle permet de faciliter la tâche aux donneurs de sperme qui ont parfois du mal à se forcer, surtout dans un hôpital.

Le donneur de sperme, se fait donc aspirer le pénis, par la machine, et peut régler la hauteur, la vitesse, la fréquence, l’amplitude et la température… Bref, choisir les conditions optimales pour atteindre l’éjaculation.

L’idée de départ, avancée par les ingénieurs, est de réduire la gêne ressentie par certains hommes lorsqu’il s’agit d’aller recueillir son sperme en vue d’analyses en laboratoire. Recréant les sensations d’un homme lors d’une pénétration vaginale, la machine permettrait en outre, selon les concepteurs, d’augmenter la quantité et la qualité du sperme collecté. “Il peut simuler un environnement vaginal, par massage, contractions nerveuses, succion, vibrations, etc., et permet de recueillir le sperme rapidement et en toute sécurité. Il s’agit donc du meilleur équipement clinique de collecte de sperme”, assure l’entreprise.

La machine semble remporter un franc succès en Chine, puisque l’agence Reuters rapportait en 2017 que 10 000 appareils étaient vendus chaque année, chaque exemplaire à la “modique” somme de 13 000 $. Le produit est même en vente sur le site du géant chinois Alibaba, pour les hôpitaux et cliniques de fertilité qui seraient intéressés.

Il y a même un écran pour ceux qui ont besoin de plus que la sensation et l’imagination.

Par contre, on espère qu’elle n’est pas VRAIMENT installée dans le couloir.

Un extracteur de sperme la machine qui prend les choses en main

Zhu Guoxin, le directeur du département d’urologie de l’hôpital de Zhengzhou, a indiqué que la machine à masturbation (extracteur de sperme) est également très utile pour soigner les patients atteints d’infertilité ou ceux ayant des difficultés permanentes pour éjaculer.

Il ajoute aussi que la machine permet de conserver la qualité du sperme, en plus d’assurer une bon hygiène grâce à une gaine individuelle pour chaque patient. Dans le cas où vous voudriez vous procurer une de ces machines, petits coquinous, j’espère que vous avez une bourse bien remplie.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette invention n’a pas fait l’unanimité sur Twitter, où nombre d’internautes ont partagé la photo du dispositif et fait part de leurs doutes. Beaucoup d’hommes ont assuré qu’ils préféreraient largement se débrouiller tout seul pour prélever leur sperme plutôt que de devoir utiliser ce collecteur de sperme. D’autres ont dénoncés une technologie conçue par des hommes et pour des hommes, alors qu’il y a encore tant à faire pour la santé des femmes.

 

 

 

 

newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter

0



Laisser un commentaire

x

Check Also

“Washington doit retirer les THAAD” (Chine)

-- Temps de lecture: 1 minute -- 0.0 00 La Chine a ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian