Accueil » Actualité » Politique » Europe » Belgique » France/Belgique/Europe: 870 Jihadistes formés, à nouveaux nos voisins de palier !

France/Belgique/Europe: 870 Jihadistes formés, à nouveaux nos voisins de palier !

-- Temps de lecture: 2 minutes --

Les chiffres officiels tombent, 870 autres Jihadistes sont bien rentrés de leur perfectionnement militaire islamique, sur le sol français et belge ! Ils s’agit bien de 870 combattants bon sang !

Devons-nous une fois de plus vous expliquer, ce dont est capable un Merah ou un Nemmouche ? Je pense que la leçon commence à être assimilée dans son ensemble. Du moins, la population semble avoir compris l’ampleur de cette menace mais il en est tout autre pour certains politiciens ! D’ailleurs, une partie de leurs butins de guerre, ne sont autres que leurs allocations de chômage venant d’Europe …

Je n’arrive à m’expliquer ces retours massifs sur le sol européen, la guerre sainte est pourtant loin d’être terminée en Syrie, Irak, Nigéria, Mali, etc… ? Auraient-ils reçus une autre mission ?

Nous pourrions donc en déduire que 3480 victimes supplémentaires (870 Jihadistes x 4 victimes hypothétiques), pourraient venir s’ajouter à la liste des personnes tuées par le Jihadisme en Europe ! Si nous ne mettons pas tout en œuvre afin d’éradiquer ce fléau, ce drame arrivera !

Nous sommes véritablement en danger mais nos gouvernements ne semblent y croire ou ne veulent tout simplement pas le voir ! Lorsque la sécurité nationale est en péril, lorsque notre intégrité physique est réellement menacée, n’y a-t-il pas dans la logique des choses, une réponse ferme d’un état de droits ? Pourquoi donc, une telle décision se fait attendre ?Qu’attendent nos politiciens, 30 morts de plus ?!

Une chose me vient alors à l’esprit… La « légitime défense » !

La légitime défense requiert trois conditions :

1. Un danger immédiat et une réaction immédiate d’une victime.

2. Une menace imminente pour l’intégrité physique de la victime ou de l’un de ses proches.

3. Il faut que la réaction de la victime soit proportionnée à l’attaque.

N’est-il pas venu le moment, de respecter la loi ? Je vous le demande. Soyons solidaires, vigilants, alertes et défendons notre liberté !

via lalibre.be

 

Évaluer cet article

x

Check Also

Afrin: exode massive de civils syriens

-- Temps de lecture: 1 minute -- Les dirigeants des milices kurdes ...

Bernard Monot: “Vers le pire krach financier de tous les temps !”

-- Temps de lecture: 1 minute -- Bernard Monot est député français ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian
error: © Copyright Cybercomnet, All Rights Reserved. !!