Accueil » Actualité » Politique » Armement » Guerre » Déploiement d’une centaine de milliers de militaires russes, à proximité de la frontière de l’Ukraine (selon une autorité ukrainienne)

Déploiement d’une centaine de milliers de militaires russes, à proximité de la frontière de l’Ukraine (selon une autorité ukrainienne)

-- Temps de lecture: 1 minute --

Des centaines de milliers de militaires russes sont déployés, à proximité de la frontière de ce pays avec l’Ukraine, a prétendu une autorité ukrainienne.

“100.000 militaires russes sont déployés sur les frontières de ce pays avec l’Ukraine”, a déclaré, hier, jeudi, Andriy Parubiy, le secrétaire du Conseil de la sécurité nationale et de la défense, a-t-on appris de l’IRIB. “Ces forces sont déployées non loin des villes de Kharkiv et de Donetsk”, a-t-il précisé. “A tout moment, l’Ukraine est menacée d’une attaque, et le gouvernement intérimaire est prêt à défendre ce pays, face à toute attaque éventuelle”, a-t-il ajouté. Ce dernier a demandé aux pays occidentaux d’organiser des manœuvres militaires conjointes avec l’Ukraine. Il a, également, prétendu qu’après le rattachement de la Crimée à la Russie, ce pays optera pour une nouvelle stratégie consistant à perturber les prochaines élections, en Ukraine.

 

Évaluer cet article

x

Check Also

Les missiles US menacent les Russes en Syrie

-- Temps de lecture: 1 minute -- La Russie a mis en ...

Afrin: exode massive de civils syriens

-- Temps de lecture: 1 minute -- Les dirigeants des milices kurdes ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian
error: © Copyright Cybercomnet, All Rights Reserved. !!