Accueil » Actualité » Politique » Europe » Belgique » les riches deviennent plus riche et les pauvres deviennent plus pauvre ! La CEO de Belgacom pourrait gagner plus de 650.000 euros – Economie – Actualité

les riches deviennent plus riche et les pauvres deviennent plus pauvre ! La CEO de Belgacom pourrait gagner plus de 650.000 euros – Economie – Actualité

-- Temps de lecture: 2 minutes --

 

La CEO de Belgacom, Dominique Leroy, a négocié un package salarial qui va bien plus loin que celui annoncé par le gouvernement. Grâce à différents avantages, sa rémunération totale peut largement dépasser le plafond des 650.000 euros, indiquent mercredi De Standaard et Le Soir.

© Belga

La nouvelle CEO peut notamment compter sur un versement “royal” dans le cadre d’une assurance de groupe. Ce versement à ce plan d’épargne outrepasse largement la rémunération annuelle d’un employé traditionnel. L’administratrice déléguée peut en outre compter sur un budget à part pour son véhicule de société, sur une assurance hospitalisation ainsi que quelques autres menus avantages en nature.

Au-delà de ces avantages extra-légaux, Dominique Leroy a encore droit à un bonus si elle fait mieux qu’attendu. Un bonus en plus du bonus, explique Le Soir. Certains “insiders” évoquent une rémunération totale qui pourrait s’élever à plus de 800.000 euros par an. Dominique Leroy a elle-même reconnu qu’elle avait quelques extras au-delà de cette limite. “Mais ce sont tous des extras que j’avais déjà auparavant chez Belgacom, et dont il avait été convenu que je pourrais les garder”, a-t-elle déclaré aux journalistes du Standaard. A la question de savoir si le versement annuel de 100.000 euros à l’assurance de groupe est correct, la CEO de Belgacom a concédé qu’elle ne connaissait pas les montants qui reposent sur sa tête d’assurée.

viaLa CEO de Belgacom pourrait gagner plus de 650.000 euros – Economie – Actualité – LeVif.be.

Évaluer cet article

x

Check Also

Bernard Monot: “Vers le pire krach financier de tous les temps !”

-- Temps de lecture: 1 minute -- Bernard Monot est député français ...

Les médicaments susceptibles de provoquer une crise cardiaque révélés

-- Temps de lecture: 1 minute -- Des scientifiques taïwanais mettent en ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian
error: © Copyright Cybercomnet, All Rights Reserved. !!