Accueil » Actualité » Politique » Armement » Guerre » Ils ont peter un plomb : Rapport : La Corée du Nord dit avoir posé un Homme sur le Soleil

Ils ont peter un plomb : Rapport : La Corée du Nord dit avoir posé un Homme sur le Soleil

-- Temps de lecture: 1 minute --

Hung Il Gong, rappelez-vous bien ce nom. C’est le premier homme à avoir marché sur le soleil… Ce matin à 3 heures du matin, Hung Il Gong a commencé sa mission vers le soleil. Il y a asoleillit sans aucun encombre après un voyage de 4 heures… Il a fait quelques pas sur la surface du soleil et il reviendra dans la soirée pour raconter sa petite balade ensoleillée.

Hung Il Gong est le neveu du chef de la Corée du Nord, Kim Jong-un. La Corée du Nord montre toute sa puissance technologique face aux moyens Moyenâgeux des occidentaux. Ceci est une victoire incontestable de la puissance Nord Coréenne dans tous les domaines.

PS :  pour rappel : Le Soleil, étoile principale de notre système solaire, est composé de 75% d’hydrogène et 25% d’hélium. Ces gaz brûlent en permanence, provoquant une très forte chaleur. La température du soleil à sa surface atteint ainsi les 5527°C. Toutefois, certains régions sont moins chaudes (3500°C), on les repère par des marques noires appelées « taches solaires ». Au centre du Soleil, c’est encore plus chaud : 15 millions de degrés centigrades !

Ce sont des réactions nucléaires dans le noyau du Soleil qui produisent toute cette énergie. Transformé en énorme boule chaude de gaz, le Soleil fournit lumière et chaleur à notre planète Terre.

Évaluer cet article

x

Check Also

Ukraine: Moscou inquiet d’une reprise de la guerre

-- Temps de lecture: 2 minutes -- La loi sur la « réunification ...

Budget record pour l’armée américaine : Washington se « prépare vraiment à la guerre »

-- Temps de lecture: 1 minute -- Pour l’analyste en sécurité Charles ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian
error: © Copyright Cybercomnet, All Rights Reserved. !!