Accueil » Actualité » Politique » Europe » Belgique » Attentats: « Ce qui s’est produit en Russie n’est que le début. Le tour de la Belgique et de la France sera pour bientôt. »

Attentats: « Ce qui s’est produit en Russie n’est que le début. Le tour de la Belgique et de la France sera pour bientôt. »

-- Temps de lecture: 1 minute --

78eb09ede13b839ef29e72bdc5e7a435_thumb_565

Dans un communiqué sur Facebook, l’islamiste marocain Ilias Azaouaj met en garde : «Ce qui s’est produit à Volgograd en Russie n’est que le début d’une nouvelle série de cauchemars que vivront les états mécréants et injustes en réponse à leur oppression. Le tour de la Belgique et de la France sera pour bientôt. ». Et le prédicateur ajoute : « Ceci est une promesse et le croyant ne trahit jamais un engagement ! ».

Azaouaj est parti en Syrie mener le djihad contre Bachar el-Assad aux cotés d’al Qaïda, et il a diffusé cette vidéo au visage caché (?) mais dont la voix correspond bien  :

http://www.yabiladi.com/articles/details/22097/belgique-and-france-predicateur-marocain-ilias.html

Évaluer cet article

x

Check Also

#Sanction : L’UE prolonge de six mois les sanctions économiques contre la Russie

-- Temps de lecture: 1 minute -- Le conseil de l’Union européenne ...

Russie: la crise migratoire fera éclater l’UE “la crise migratoire fragilise le style de vie et le niveau de vie dans l’Union européenne”

-- Temps de lecture: 1 minute -- Le représentant permanent de la ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian
error: © Copyright Cybercomnet, All Rights Reserved. !!