Accueil » Actualité » Religion » « Les bébés doivent porter la burqa pour éviter d’être violées », décrête un sheikh saoudien

« Les bébés doivent porter la burqa pour éviter d’être violées », décrête un sheikh saoudien

-- Temps de lecture: 1 minute --

images

Pour protéger les nourrissons – vous avez bien lu, les nourrissons – des agressions sexuelles, Abdullah Daoud, un cheikh saoudien, demande qu’on leur fasse porter la burqa.

L’information, je l’avoue, date de février et je l’avais ratée. Honte sur moi. Car elle est éclairante à plus d’un titre et je me devais de la publier. D’une part, elle atteste de l’immense avancée intellectuelle des islamistes.


Mais surtout, elle donne une indication sociologique : pour que les nourrissons aient besoin d’être protégés des viols, on imagine l’état de la société arabe en Arabie de Saoud. Sur Al-Madj TV, le religieux a affirmé fonder sa proposition sur de nombreux cas d’agressions sexuelles – sur des bébés – relevés dans le royaume wahhabite. Mais dans quel monde de monstres vivent ces gens là ? Au cœur de l’islam, en son écrin le plus authentique, non pollué par la colonisation ou perverti par les infidèles.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

http://www.directmatin.fr/monde/2013-02-05/la-burqa-pour-proteger-les-bebes-des-predateurs-sexuels-370148

Évaluer cet article

x

Check Also

Un musulman violemment tabassé à la sortie de la mosquée par 3 individus

-- Temps de lecture: 2 minutes -- Pendant que certains politiciens s’ingénient ...

Belgique Sharia Islam : Aujourd’hui 30/12 dans les boîtes aux lettres des Bruxellois, le parti islam vous souhaitent à leur façon une bonne et heureuse année 2016 pleine de surprise ! (photo, vidéo)

-- Temps de lecture: 3 minutes -- Partisan de la sharia, cette ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian
error: © Copyright Cybercomnet, All Rights Reserved. !!