Accueil » Actualité » Corée du Nord espionnée par la GB

Corée du Nord espionnée par la GB

Les USA auraient demandé à la Grande-Bretagne d’espionner, à l’aide de drone de reconnaissance, les centres militaires importants de la Corée du Nord, a rapporté le quotidien britannique Daily Mirror.

Selon le quotidien Raï Al-Youm, les USA ont demandé à maintes reprises à la Grande-Bretagne d’espionner la Corée du Nord, afin d’obtenir des informations nécessaires et à jour au cas où une confrontation militaire se produirait entre les États-Unis et la Corée du Nord.

Selon ce quotidien, les autorités américaines frappent sur le tambour de la guerre et ne cessent de chercher la surenchère.

« Même si la possibilité d’un conflit militaire entre la Corée du Nord et les États-Unis est difficile à envisager, les USA se préparent à une longue escalade des tensions avec la Corée du Nord. » a indiqué le quotidien.

Ce quotidien a ensuite ajouté : « le parlement britannique a voté pour le déploiement de trois drones de reconnaissance, qui décolleront bientôt vers la Corée du Nord, afin d’espionner les centres militaires nord-coréens. »

Ces drones seront livrés au Japon cette semaine et la Grande-Bretagne recevra une somme de 800 millions de livres sterling de la part des États-Unis après avoir accompli cette mission.

image_pdfPDFimage_printPRINT
x

Check Also

La Chine, prête à abattre l’Amérique?

Attentats en Espagne : perquisition chez un imam, la chasse à l’homme se poursuit

Select a target language

Translator

Select a taget language:

%d blogueurs aiment cette page :