Accueil » Actualité » Il mettait de la sauce piquante sur les yeux de son bébé, et pas seulement

Il mettait de la sauce piquante sur les yeux de son bébé, et pas seulement

Le calvaire du bébé a duré du 10 avril jusqu’au 30 mai, jour où sa maman l’a conduit aux urgences.  La petite fille âgée de deux mois présentait des marques sur les deux yeux, ainsi que sur son dos et à l’épaule. Interrogée par la police, la maman a indiqué que son mari lui avait expliqué que leur fille avait été blessée par son frère aîné (3 ans) à l’aide d’un pistolet en plastique.

Entendu à son tour par la police de Moorhead (Minnesota), Shawn Foltz (31 ans) est passé aux aveux. Alors qu’il était au travail, il s’était mis à réfléchir aux moyens de blesser sa petite fille. Il était excédé par ses pleurs. D’abord, il l’a frappée avec une cuillère en bois. Puis il est passé à la vitesse supérieure.

Shawn lui a badigeonné les yeux avec de la sauce piquante et du poivre de Cayenne. Il lui a aussi aspergé le visage avec de l’eau bouillante et lui a claqué à la face une serviette. Ce n’est pas tout. Il lui a tiré dessus des feux d’artifice. Le papa tortionnaire a été arrêté.  Toutes les informations ici.

sudinfo

image_pdfPDFimage_printPRINT
x

Check Also

Corée du Nord: 3,5 millions de volontaires pour combattre les États-Unis

Tunisie: plainte contre une élue d’Afek pour abus de pouvoir

Select a target language

Translator

Select a taget language:

%d blogueurs aiment cette page :