Accueil » Actualité » D’autres frappes iraniennes en vue?

D’autres frappes iraniennes en vue?

Le tir des missiles sur des bases du groupe terroriste de Daech à Deir ez-Zor en Syrie« a été qualifié par le conseiller du président du Parlement iranien pour les affaires internationales, Hosseir Amir Abdollahiyan de ” mise en garde légère ” . Cette annonce laisse prévoir d’autres frappes balistiques iraniennes à venir, frappes qui viseraient les positions des terroristes.

Dans un communiqué, le Corps des Gardiens de la Révolution islamique, CGRI., confirme cette attaque qui a lieu « en représailles » aux « crimes terroristes » perpétrés le 7 juin à Téhéran.

Des missiles ont été tirés depuis le siège du CGRI, dans les deux provinces de Kermânchâh et du Kurdistan, annonce le C.G.R.I. dans son communiqué.

L’attaque menée par le CGRI contre des bases des terroristes de Daech à Deir ez-Zor à l’Est syrien fait la une du quotidien israélien, Haaretz

Russia Today annonce que l’Iran riposte aux attaques de Daech.

L’Associeted Press citant le communiqué du Corps des Gardiens de la Révolution islamique a écrit qu’il s’agit de représailles aux attaques revendiquées par Daech à Téhéran.

 

image_pdfPDFimage_printPRINT
x

Check Also

Attaque en Allemagne: un mort et un blessé

Corée: Moscou met en garde

Select a target language

Translator

Select a taget language:

%d blogueurs aiment cette page :