Accueil » Actualité » Chine : un hôpital installe une machine à branlette pour les dons de sperme (video)

Chine : un hôpital installe une machine à branlette pour les dons de sperme (video)

Les hôpitaux en question se trouvent à Nanjing et Zhengzhou, au cas où vous auriez envie d’aller essayer cette avancée technologique révolutionnaire. À quoi elle sert ? Et bien c’est un peu le kit mains libres de la branlette. Il s’agit plus précisément d’une machine pour automatiquement extraire et récolter du sperme lorsque ces messieurs viennent faire des dons.

 

S’inspirant des tireuses de lait pour vaches, elle permet de faciliter la tâche aux donneurs de sperme qui ont parfois du mal à se forcer, surtout dans un hôpital. Le donneur se fait donc aspirer l’engin, par la machine, et peut régler la hauteur, la vitesse, la fréquence, l’amplitude et la température… Bref, choisir les conditions optimales pour atteindre l’éjaculation. Il y a même un écran pour ceux qui ont besoin de plus que la sensation et l’imagination. Par contre, on espère qu’elle n’est pas VRAIMENT installée dans le couloir.

Une machine qui prend les choses en main

Zhu Guoxin, le directeur du département d’urologie de l’hôpital de Zhengzhou, a indiqué que la machine est également très utile pour soigner les patients atteints d’infertilité ou ceux ayant des difficultés permanentes pour éjaculer. Il ajoute aussi que la machine permet de conserver la qualité du sperme, en plus d’assurer une bon hygiène grâce à une gaine individuelle pour chaque patient. Dans le cas où vous voudriez vous procurer une de ces machines, petits coquinous, j’espère que vous avez une bourse bien remplie. Euh non, un portefeuille bien garni. Parce que quand on apprend que la machine coûte 2 800 dollars, la pilule est dure à avaler.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

x

Check Also

La Chine interdit les prénoms musulmans

Mer de Chine: bras de fer Pékin/Washington

Select a target language

Translator

Select a taget language:

%d blogueurs aiment cette page :